Support Technique
Informations techniques
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « votre compte client » puis sur « mot de passe oublié ». Renseignez votre adresse mail afin qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé.
Afin d’obtenir votre facture ou pour toutes informations sur vos commandes, connectez-vous à votre compte client à l’aide de votre login et mot de passe. Sélectionnez la commande en question et cliquez sur le lien “Télécharger votre facture”.
Toutes les commandes sont systématiquement contrôlées avant expédition. Il arrive néanmoins qu’il y ait des erreurs lors de la préparation de commande. Merci de nous en informer à l’aide de notre formulaire de contact. Nous vous répondrons au plus tard dans la journée (notre temps moyen de réponse est de 3 heures) !
L’emballage des cartouches ne permet malheureusement pas d’indiquer l’ensemble des imprimantes compatibles. Vous pouvez revérifier la compatibilité des cartouches reçues en saisissant la référence de votre imprimante dans notre moteur de recherche.
A l’aide du numéro de suivi reçu par mail après l’expédition de votre colis, vérifiez l’état d’avancement de votre colis.
- Si celui-ci est indiqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu, vérifiez tout d’abord auprès de votre voisinage. Il est possible qu’en cas d‘absence lors de la livraison, le transporteur ait déposé votre colis chez un voisin ou votre gardienne.
- Si vous ne trouvez pas votre colis, contactez-nous à l’aide de de notre formulaire de contact. Nous vous répondrons au plus tard dans la journée (notre temps moyen de réponse est de 3 heures) !
En vous connectant à votre compte client, vous pouvez accéder à l’ensemble de vos commandes et constater de leur état. Vous pouvez également, à l’aide du numéro de suivi reçu par mail après l’expédition de votre colis, vérifiez l’état d’avancement de votre colis.
Il est possible qu’après un changement de cartouche, l’imprimante ne fasse pas la mise à jour du niveau d’encre. Vous pouvez simplement ignorer le message en cliquant sur « OK » ou éteindre votre imprimante et la rallumer.
S’il s’agit de toner, remettez l’ancien toner dans l’imprimante puis éteignez-la. Secouer bien le nouveau toner afin de répartir l’encre et installez-la dans l’imprimante puis la rallumer.
Nos produits compatibles sont systématiquement et rigoureusement testés et sont certifiés ISO 9001 et ISO 14001. Les cartouches compatibles font l’objet d’une garantie de 3 ans, dans les conditions normales d’utilisation, et seront échangées en cas de dysfonctionnement UNIQUEMENT
Si toutefois vous rencontrez un problème avec nos cartouches, cela peut être dû à différentes raisons.
- Vous n’avez peut-être pas suivi l’ensemble des consignes de la notice d’utilisation
- Vous avez peut-être oublié d’enlever les étiquettes ou caches de protection
- Vous devez faire un nettoyage des têtes d’impression
Si la cartouche ne fonctionne toujours pas et que le problème persiste contactez-nous à l’aide de de notre formulaire de contact. Nous vous répondrons au plus tard dans la journée (notre temps moyen de réponse est de 3 heures) !
Si vous ne parvenez pas à insérer vos cartouches dans votre imprimante, il ne faut surtout pas forcer.
Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien enlevé l’ensemble des plastiques et caches de protection.
Si vous ne réussissez toujours pas à installer la cartouche, il est possible qu’il s’agisse d’une erreur de commande ou d’expédition.
Dans ce cas, contactez-nous à l’aide de de notre formulaire de contact. Nous vous répondrons au plus tard dans la journée (notre temps moyen de réponse est de 3 heures) !
Lors de l’installation d’une cartouche compatible, si votre imprimante indique un message d’erreur disant que la cartouche n’est pas d’origine, cliquez simplement sur « ok » afin de poursuivre vos impressions.