Garanties

carrousel EC garanties FR 26012017

GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

GARANTIE DES PRODUITS

Notre garantie du meilleur prix est notre assurance que vous obtiendrez le prix le plus bas sur les produits que vous achetez chez nous. 

Si vous trouvez un prix plus bas annoncé par tout concurrent français autorisé, nous vous offrirons cet article au même prix, dans la mesure où le prix demandé n’est pas plus bas que nous le payons. 

La présente offre s’applique sur toutes nos cartouches laser et à jet d’encre, ainsi qu’à nos imprimantes en stock. Présentez simplement une preuve que l’article que vous désirez vous procurer est annoncé à un prix plus bas que notre prix courant.

Cette garantie ne s’applique pas aux articles en liquidation, aux erreurs typographiques, aux promotions combinées ainsi qu’aux rabais émis lors d’événements spéciaux ; solde d’après-Noël, vendredi fou, cyber lundi, aubaines d’anniversaires, ventes de faillite, etc.

Notre objectif est de vous garder heureux, quoi qu’il en soit. Nous voulons que chaque interaction que vous avez avec nous soit rapide, facile et sans problème. Cependant, dans le cas peu probable où vous auriez un problème, tout ce que nous vendons est couvert par notre Garantie de satisfaction à 100%.

Garantie de 3 ans sur les cartouches de marque SWIFT et 1 an sur la marque Premium Solution

Nous sommes fiers de la qualité de nos cartouches. Nous avons donc facilité leur essaie. Si, dans la période de garantie vous rencontrez un problème, nous vous proposerons volontiers un remplacement sans frais. Pour faire appliquer notre garantie sur un article, merci d’utiliser notre formulaire de retour

POLITIQUE DE RETOUR

À condition que les produits ne soient pas ouverts et à l’état neuf, vous pouvez nous retourner votre commande pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre l’achat. Les clients souhaitant renvoyer des cartouches non défectueuses doivent le faire à leurs propres frais. Pour retourner un article, veuillez utiliser notre formulaire de retour. Tous les articles reçus sans numéro de retour autorisé seront considérés comme étant recyclés et traités comme tels, aucun remboursement ne sera émis pour les articles éliminés.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES SITUATIONS DE MISES À JOUR DE PROGICIELS

Nos manufacturiers de produits compatibles ne peuvent nous garantir le remplacement de cartouches non reconnues suite à une mise à jour du progiciel de la machine, car ils sont à la merci des manufacturiers de produits d’origine.

Toute autre condition sera évaluée de façon individuelle par la direction.

[]